Vidéo Pro X 12 : une meilleure compatibilité matérielle grâce au moteur INFUSION Engine 2

La publication de Vidéo Pro X 12 annonce le début d'une nouvelle ère, et pas seulement sur le plan visuel. Le logiciel de montage haut de gamme créé par MAGIX offre un processus significativement plus rapide ainsi qu'une vaste gamme de nouveautés. Le moteur INFUSION Engine 2, l'interface ultra-nette HiDPI et les vidéos verticales garantissent une expérience de montage remarquable.

08.06.2020

INFUSION Engine 2

Vidéo Pro X 12 permet à ses utilisateurs d'obtenir des résultats professionnels de manière simple et rapide. Le nouveau moteur puissant INFUSION Engine 2 améliore une nouvelle fois la compatibilité matérielle du logiciel. Pour la première fois, les fichiers MP4 au format AVC et HEVC peuvent faire l'objet d'un décodage accéléré matériellement avec une carte graphique Intel, NVidia ou AMD. Les ordinateurs peuvent ainsi exploiter des ressources jusqu'ici insoupçonnées pour garantir une performance optimisée.

HiDPI

La nouvelle compatibilité HiDPI assure une interface toujours nette et parfaitement lisible sur les écrans 4K ou avec des paramètres DPI élevés. Le nouvel habillage de Vidéo Pro X 12 souligne notre ambition de combiner fonctionnalité et modernité pour l'apparence de l'interface. Les nouvelles icônes, les vidéos de prévisualisation et les éléments de commandes font de Vidéo Pro X 12 la version la plus attrayante de tous les temps.

Vertical Video

Les vidéos verticales s'inscrivent dans notre nouvelle stratégie médias sociaux. Les vidéos de smartphone (format portrait) sont reconnues lors de l'importation et s'affichent dans leur orientation d'origine. Conformément aux normes de production actuelles, des modèles verticaux de projet et d'exportation ont été ajoutés dans Vidéo Pro X 12 afin de répondre aux souhaits de nos clients. Cela représente un atout particulier pour les utilisateurs de médias sociaux.

Le responsable produit Florian Liepold commente la publication de Vidéo Pro X 12

« Après plus de 11 mois de travail par nos développeurs passionnés dans notre studio à Dresde, nous avons réussi à créer une nouvelle interface compatible avec HiDPI et à optimiser le moteur INFUSION Engine 2. L'équipe autour de CTO Hagen Hirche a révolutionné Vidéo Pro X, en particulier concernant la prise en charge des nouvelles cartes graphiques de Intel, NVIDIA et AMD. Le studio MAGIX de Dresde est très fier de cette nouvelle version, marquant une nouvelle étape dans l'histoire de Vidéo Pro X. »

Prix

Vidéo Pro X 12 est disponible sous le lien suivant https://www.magix.com/fr/video/video-pro-x/ au prix de :

399,00 € / CHF 499,00

Aperçu des avantages

• NewBlue Filters 5 Ultimate : plus de 250 modèles de style de film et 27 filtres de couleur
  • Montage 3 et 4 points + fonction « Couper et ajuster » en 1 clic
  • Stabilisation d'image en temps réel avec proDAD Mercalli V5 Suite
  • Compatibilité 8K UHD et espace couleur HDR
  • Timeline multipiste et multiformat
  • Mixeur audio en temps réel et nettoyage audio